Barça : une mauvaise nouvelle pour Fati


Ansu Fati (18 ans) devra encore patienter pour revenir sur les terrains. Il manquera les huitièmes de finale de la Ligue des Champions prévues face au PSG.

Ansu Fati

Selon les renseignements recueillis par As, l’attaquant du Barça n’a pas totalement récupérer de son opération du genou. Sa rééducation a pris du retard et la cicatrice de la suture du ménisque n’est pas entière pas consolidée. Il ne prendra pas part aux deux matchs prévus face au PSG, ces prochaines semaines. Aucun délai n’aurait pour l’instant été fixé pour la suite. Ses dirigeants ne souhaiteraient notamment qu’il prenne des risques en précipitant son retour.

Cette saison, Ansu Fati avait pris part à 10 matchs, toutes compétitions confondues, inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives. Son retour devrait permettre à certains éléments offensifs de souffler et à Ronald Koeman de disposer d’un profil complémentaire. On peut imaginer que le Néerlandais se servira de lui pour stimuler certains joueurs avec de la concurrence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)