L'état-major de West Ham United lorgne un champion du monde 2018 français, à son avantage sur les pelouses de l'Euro 2024 avec les Bleus de Didier Deschamps.

La presse anglaise nous apprend que les Hammers coachés par Julen Lopetegui, 9es de la dernière saison de Premier League, en pincent pour N'Golo Kanté. Parti de Chelsea au cours de l'été 2023, le milieu de terrain tricolore porte aujourd'hui le maillot d'Al-Ittihad. Malgré son départ en Arabie Saoudite au sein d'un championnat de second plan, le footballeur de 33 ans a signé un retour surprise en sélection. Pour un résultat probant, l'ancien Caennais ayant enchaîné les titularisations et les bonnes performances jusqu'à l'élimination des Bleus de Didier Deschamps contre l'Espagne en demi-finales.

D'après les informations du Guardian, le club de la capitale londonienne se trouve en pourparlers en vue d'un retour du natif de Paris de l'autre côté de la Manche. Dans cette optique, West Ham United serait disposé à débourser un montant de 20 millions de livres, soit environ 24 millions d'euros. Il reste à savoir si l'écurie saoudienne désormais entraînée par Laurent Blanc acceptera de se séparer de l'un de ses tauliers, sous contrat jusqu'en juin 2026.