Mercato - OM : un milieu indésirable proposé à Galatasaray
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F07%2FICONSPORT_195147_0209.jpg)
Alors que Pierre-Emile Höjbjerg va signer à l'OM dans les prochaines heures, Marseille s'active pour trouver une porte de sortie à un indésirable.
Après Ismaël Koné, un nouveau milieu débarque dans le club phocéen : Pierre-Emile Höjbjerg. Si le Danois de Tottenham n'a pas encore signé de manière officielle, sa venue ne semble plus faire aucun doute selon la presse française et étrangère, et seul le type de deal – un prêt ? Un transfert ? – pose question. Une mauvaise nouvelle pour Geoffrey Kondogbia, Azzedine Ounahi et Jordan Veretout, qui sont tous poussés vers la sortie dans l'entre-jeu. Selon les informations relayées par Rixo Sport, un média turc, le Marocain de 24 ans a été proposé au club de Galatasaray ces dernières heures.
⚽️Rumeurs⚽️
Azzedine Ounahi a été proposé à Galatasaray !
➡️ Ounahi, qui aura du mal à trouver beaucoup de temps de jeu après l'arrivée de Koné et Höjbjerg à Marseille, souhaite quitter l'équipe.#TeamOM #MercatOM
(@RixoSports ) pic.twitter.com/z3BBMwAktY
— OM💙🤍Infos (@omtransferts1) July 21, 2024
D'après L'Équipe, l'Olympique de Marseille espère vendre l'ancien Angévin 12 millions d'euros, au moins, après l'avoir recruté pour 8 en janvier 2023. Ces derniers jours, l'intéressé a été cité du côté du Qatar. Difficile pour l'instant de dire si Galatasaray est séduit par le Phocéen.