Mercato - PSG : bonne nouvelle pour Alvarez !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F07%2FICONSPORT_220977_0081-scaled.jpg)
Le PSG suit avec attention la situation de Julian Alvarez.
L'Argentin s'est en effet plaint, récemment, de sa situation sportive à Manchester City. Un départ n'est donc pas à exclure pour le buteur, qui va donner sa réponse concernant son avenir après les Jeux Olympiques. De quoi réveiller les intérêts de plusieurs formations, dont le PSG, Arsenal, Chelsea ou encore l'Atlético Madrid. Or, selon les informations du journaliste Loïc Tanzi (L'Équipe), les Colchoneros s'apprêtent à faire une recrue en attaque. En effet, Alexander Sorlöth se dirige vers le Wanda Metropolitano, pour une somme “autour de 35 millions d'euros”.
Alexander Sørloth (Villarreal) est tout proche de s'engager avec l'Atletico. Les deux clubs négocient encore les derniers détails pour un transfert qui devrait tourner autour de 35M€. #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 30, 2024
De son côté, Chelsea travaille sur le dossier Victor Osimhen (Naples), et pourrait trouver un terrain d'entente avec Romelu Lukaku. Le Paris Saint-Germain pourrait donc profiter des activités des autres courtisans pour tirer son épingle du jeu auprès du champion du monde 2022. Si le club de la capitale française cherche avant tout un ailier, on voit mal Paris dire non à la possibilité de recruter Julian Alvarez.