Le FC Barcelone ne souhaite plus avoir Raphinha dans son effectif cette saison, mais le Brésilien n'a pas l'intention de bouger.

Alors que les indésirables de l'OM sont dans un loft, ceux du Barça ne semblent pas s'y trouver. D'où, peut-être, les difficultés à vendre, alors que la direction sportive a pour objectif n°1 Nico Williams (Athletic Bilbao) et qu'il faut trouver de l'argent dans l'effectif, avec des transferts. L'ailier Raphinha est parmi les joueurs dont la direction aimerait se séparer, si possible à un prix très élevé. Comme le rapporte Sport, Al-Nassr est prêt à mettre 100 millions d'euros sur l'ancien Rennais, quand Mundo Deportivo évoqué un montant plus raisonnable – 65 millions d'euros -, mais toujours très élevé. Le journaliste Fabrizio Romano confirme, par contre, que l'international auriverde n'a aucune intention de signer en Arabie saoudite.

Son objectif est clair : rester au FC Barcelone et jouer, si possible. Cette décision d'un futur remplaçant potentiel cette saison doit fâcher la direction du club catalan, et lui fait en tout cas perdre de l'argent théorique – entre 65 et 100 M€.