Neymar convoqué par la police, le rachat de l’OGC Nice… Le Tour d’Europe de la presse

Neymar dans une mauvaise spirale, le rachat de l’OGC Nice, ou encore l’offre du Qatar pour Leeds United. C’est le Tour d’Europe de la presse !

Neymar

France

L’Equipe donne les derniers éléments sur le rachat de l’OGC Nice par Jim Ratcliffe. L’opération pourrait se conclure pour un montant supérieur à 100 millions d’euros. Le quotidien rapporte aussi l’inquiétude du chef de l’Etat, Emmanuel Macron, concernant la réforme de la Ligue des Champions. Il aurait prévu d’en discuter avec Aleksander Ceferin. Enfin, il apporte des précisions sur la convocation de Neymar par la police et sur l’accusation de viol dont il est l’objet. France Football publie son guide sur la coupe du monde féminine.

Espagne

Marca fait sa une sur le soupçon de scandale qui entoure le match Valladolid-Valence, disputé le 18 mai. Sept joueurs auraient été achetés, en vue de paris sportifs. Le Mundo Deportivo et Sport focalisent plutôt son attention sur la nouvelle tunique du FC Barcelone. As assure que le Real Madrid a abandonné le dossier Neymar.

Italie

Tuttosport croit savoir que Cristiano Ronaldo est favorable à l’arrivée de Maurizio Sarri. Il indique aussi que Luciano Spalletti pourrait filer à la Fiorentina. La Gazzetta dello Sport donne des précisions sur ce que sera le Milan AC de Paolo Maldini. Une nouvelle révolution devrait avoir lieu en Lombardie, ces prochains mois.

Angleterre

Le Sun commente l’intérêt du Qatar pour Leeds United. Une offre de 113 millions d’euros aurait été transmise pour racheter le club anglais. Le Mirror place Joao Felix sur sa première page, expliquant qu’une guerre est en cours entre les deux clubs de Manchester pour s’attacher ses services dans les prochaines semaines.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement