Kepa Arrizabalaga retourne à Chelsea après un prêt au Real Madrid. Carlo Ancelotti a commenté un éventuel retour de l'Espagnol.

Il y a peu, l'entraîneur italien a confié que le mercato des Merengue était terminé, après avoir recruté Kylian Mbappé et Endrick. La situation ne devrait donc pas évoluer dans les cages : le portier de 29 ans est en attente à Chelsea, qui souhaite s'en séparer dès cet été. L'intéressé ne devrait pas venir à Madrid, selon des propos partagés sur X par Fabrizio Romano : “Dans cette position, nous sommes couverts. Kepa (Arrizabalaga) s'en est très bien sorti. Nous étions vraiment heureux de l'avoir ici, mais je ne sais pas ce qui va se passer cette saison. Nous l'aimons !”.

Le journaliste italien laisse néanmoins un espoir à Kepa Arrizabalaga : en cas de départ de l'Ukrainien Andriy Lunin, cité de manière un peu farfelue à l'Olympique de Marseille, l'international pourrait revenir en Espagne pour être la doublure de Thibaut Courtois. Reste que le n°2 du Real Madrid devra partir, ce qui n'est pas d'une grande évidence.