La première séance d'entraînement de Kylian Mbappé a suscité un énorme enthousiasme de la part des supporters du Real Madrid.
Présent hier pour la première fois dans les installations du club de la capitale espagnole, à Valdebebas, l'attaquant français de 25 ans a croisé ses nouveaux partenaires et pris le pouls sous la direction de Carlo Ancelotti. Des premiers pas relatés par le quotidien sportif L'Equipe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kylian Mbappé a été “harcelé” par les fans du Real Madrid…
☝️¡Primer día en la oficina!
🤩 @KMbappe#RMCity pic.twitter.com/Nm138F9GJX— Real Madrid C.F. (@realmadrid) August 7, 2024
Avant et après l'entraînement du jour, les supporters se sont rués sur Kylian Mbappé pour lui demander un autographe. Une fois terminés ses débuts, le champion du monde 2018 a provoqué une émeute au moment de quitter le centre d'entraînement du champion d'Espagne 2024.
Nos confrères relaient la scène lorsque le principal intéressé a baissé la vitre arrière de son véhicule. “Deux membres de la sécurité ont même dû s'interposer pour repousser une foule à la limite de l'hystérie qui tendait des maillots pour obtenir une griffe.” Un accueil guère surprenant à la hauteur des attentes autour de sa personne.