L'OM espère réaliser plusieurs arrivées avant la fin du mercato, mais aussi quelques départs. L'un des joueurs cités vers la sortie pourrait néanmoins être difficile à déloger.
Comme relayé dans nos colonnes, le Genoa lorgne sur un joueur du club phocéen, à savoir Amine Harit. Le club italien, 11ᵉ du dernier championnat, a l'habitude d'acheter des joueurs à l'OM – Vitinha, Ruslan Malinovkyi. Le Marocain, déjà pisté par le Zénith St-Pétersbourg, mais qui a refusé cette possibilité, a également dit non au Genoa, selon les informations relayées sur X par Sacha Tavolieri. Le journaliste belge, qui a écrit par erreur que la formation transalpine était sur Azzedine Ounahi, affirme que le meneur de jeu n'a pas l'intention de s'en aller dans cette écurie de Serie A “car ce n’est pas une destination qu’il a lui-même choisie”.
❌🇲🇦 Amin Harit n’ira pas la #Genoa.
Le milieu offensif marocain ne souhaite rejoindre le club italien car ce n’est pas une destination qu’il a lui-même choisie… #OM #mercato https://t.co/fbP9YxOjdJ pic.twitter.com/GGklTmVTFh— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 12, 2024
Comme d'autres joueurs qui ne sont pas retenus par la direction – Pau Lopez, Chancel Mbemba, Samuel Gigot entre autres -, Amine Harit ne veut pas partir n'importe où.