L'Équipe a prétendu qu'un accord avait été trouvé entre l'OM et Lens pour Elye Wahi.
Le dossier du prochain n°9 de l'Olympique de Marseille met en haleine les supporters phocéens, comme les médias tricolores. Comme relayé par nos soins, Foot Mercato a affirmé que Lens et l'OM avaient repris les discussions pour le buteur de 21 ans, en étant plus proches que jamais d'un accord. Dans la foulée, sous la plume du journaliste Loïc Tanzi, L'Équipe a annoncé un accord de 25 millions d'euros plus 5 de bonus pour l'ex-Montpelliérain. Cette information a rapidement été démentie par l'insider de X, Mohamed Toubache-Ter… et le quotidien sportif a par la suite supprimé son article relatif à un tel accord.
🚨 Pas d'accord du tout entre l'OM et le RC Lens indique @MohamedTERParis. ❌
L'information d'un prétendu accord entre les deux clubs sortie par L'Equipe ne serait que le résultat d'une guerre d'égos avec la rédaction de Foot Mercato, qui indiquait il y a peu de temps que les… https://t.co/pfZjYEwzgp
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) August 12, 2024
L'insider révèle qu'une guerre d'ego agite la rédaction de L'Équipe à l'égard de Foot Mercato. Pendant ce temps, surtout, l'Olympique de Marseille tente de débaucher son nouveau n°9 pour la saison qui arrive dès samedi, à Brest (17h). Elye Wahi est en pole.