Désiré Doué vers le PSG, le Bayern réagit

À la lutte avec le Bayern Munich dans le dossier Désiré Doué, le Paris Saint-Germain a empoché la mise avec une proposition d'environ 60 M€. Un coup dur pour les Bavarois qui faisaient de l'attaquant rennais l'une de leurs priorités estivales.

Après Bradley Barcola l'été dernier, le PSG tente un coup similaire avec Désiré Doué, même si l'international espoir débarque avec un peu plus de références, alors que l'ex-Lyonnais n'avait produit, de son côté, que six bons mois en Ligue 1. Le natif d'Angers figurait également sur la short-list du Bayern Munich, mais la formation de Bundesliga ne s'est, visiblement, pas montrée assez convaincante.

Dans les colonnes de la presse allemande, le directeur sportif du Rekordmeister a commenté le choix de Doué de privilégier le champion de France en titre. “Il était un joueur intéressant pour nous, mais nous avons déjà un groupe de qualité“, a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.