Real Madrid : le club dément des tensions avec l’Inter pour Hakimi

Le Real Madrid a publié un communiqué pour démentir les rumeurs de conflit avec le club nerazzurro, concernant Achraf Hakimi (22 ans).

Real Madrid

Sur son site officiel, le club merengue a posté un message pour démentir tout problème avec l’Inter Milan, concernant le transfert de l’international marocain. Les deux clubs se seraient entendus pour décaler le premier paiement au 30 mars prochain. Il n’a pas demandé de garanties en échange, comme le pensait le Corriere dello Sport.

« En ce qui concerne les informations publiées par le Corriere dello Sport sur des tensions présumées entre notre club et l’Inter Milan, le Real Madrid CF tient à déclarer que ces informations sont tout à fait fausses. Le Real Madrid n’a à aucun moment procédé à une prétendue exigence de garanties de l’Inter Milan, comme indiqué dans la publication. Les conditions du transfert du joueur à l’Inter sont encadrées par les conditions contractuelles habituelles et normales entre les clubs de football. Et plus encore dans ce cas avec l’Inter Milan, avec qui le Real Madrid a toujours entretenu et entretient d’excellentes relations en tant que club et ami historique », a posté le club merengue.

Pour rappel, le transfert s’était conclu pour un montant de 40 millions d’euros. Le premier versement représenterait une somme de 10 millions d’euros.