OM : Cheyrou est optimiste pour Milik

Benoît Cheyrou pense que l’OM a fait le bon choix en misant sur Arek Milik (26 ans). Il considère que le Polonais est en mesure de beaucoup apporter à l’équipe d’André Villas-Boas.

Arek Milik

L’ancien milieu de terrain marseillais pense que les dirigeants phocéens ont fait un bon coup en obtenant le prêt de l’attaquant de Naples : « Je pense que c’est le bon timing par rapport aux résultats actuels de l’équipe. Il va falloir lui laisser du temps. On sait qu’il n’a pas joué depuis six mois. À lui d’être intelligent aussi pour bien gérer ses efforts », a-t-il déclaré au micro de la chaîne Téléfoot.

« Il va prendre avec beaucoup de plaisir »

Il pense que le joueur devra faire attention à ne pas se griller, sur les premières rencontres : « Peut-être que dans la construction, les efforts de décrochage et de pivot un peu sur les côtés, il faudra qu’il attende un petit peu. Mais quand on n’a pas joué depuis six mois, je pense qu’il y a beaucoup de plaisir et d’envie chez lui. Il n’y aura pas de frein à main. Il n’y aura personne dans le stade. Il va prendre avec beaucoup de plaisir ces minutes qu’il aura à jouer. »

Milik devrait être sur le banc de touche lors du match Monaco-OM, ce samedi (17h00).