Mercato PSG : Mbappé douterait du projet sportif du Real Madrid

La presse espagnole pense que Kylian Mbappé (22 ans) doute de plus en plus du projet du club merengue.

Mbappé Kylian

Interrogé par Canal et Téléfoot, l’attaquant du PSG a indiqué qu’il réfléchissait à l’orientation qu’il allait donner à sa carrière. Il a également affirmé éprouver une « reconnaissance à vie » à l’égard du club parisien. Des mots qui ont beaucoup fait parler, en Espagne. Certains médias pensent qu’il commence à douter de la capacité du Real Madrid de faire une proposition pour le recruter.

Selon As, l’international français est justement sorti du silence afin de mettre la pression sur le club merengue. Le média indique que l’offre de prolongation parisienne est assortie d’un salaire de 24 millions d’euros nets par an et que le Real Madrid n’est pas en mesure de l’égaler. Il ajoute cependant que Mbappé et sa famille ont conscience que revêtir le maillot madrilène lui permettrait de faire progresser ses contrats publicitaires. Il précise aussi que le dossier financier ne constitue pas sa seule préoccupation. Il aurait un doute sur l’avenir de Zinedine Zidane et, plus globalement, sur le projet sportif du club espagnol.

Marca affirme quant à lui que Florentino Perez n’entend pas bouger sans l’autorisation des dirigeants parisiens. Info ou intox ? Le feuilleton Mbappé ne fait assurément que commencer…