Un joueur poussé vers la sortie par l'Olympique Lyonnais lors de ce mercato estival a dit “non” à une offensive d'un club de Premier League.
Selon les informations fournies par RMC Sport et son journaliste Fabrice Hawkins, Maxence Caqueret a suscité la convoitise des Anglais d'Everton. Mais le milieu de terrain français n'a pas donné suite à l'intérêt du club des bords de la Mersey. Ce refus n'empêchera peut-être pas l'Olympique Lyonnais de boucler deux dossiers avec les Toffees. Comme expliqué par nos soins, le milieu belge Orel Mangala et l'ailier ghanéen Ernest Nuamah pourraient tous les deux s'engager avec Everton avant le terme du mercato estival.
Aligné par Pierre Sage à l'occasion des deux premiers matchs de la saison 2024-2025 de Ligue 1, contre le Stade Rennais (0-3) et l'AS Monaco (0-2), le footballeur de 24 ans se trouve sous contrat jusqu'en juin 2027 avec les Lyonnais. Avec son club formateur, Maxence Caqueret a participé à 172 rencontres toutes compétitions confondues, pour 7 buts.