Mercato - Nice prépare l’arrivée d’un joker

Bien que le mercato estival ait fermé ses portes vendredi dernier, il ne faut pas exclure d'autres mouvements pour certains clubs de Ligue 1.

Parmi les équipes susceptibles de poursuivre ses emplettes, Nice. Large vainqueur à Angers dimanche (4-1), dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, le club de la Côte d'Azur lorgne un nouveau latéral gauche pour pallier au départ attendu de Jordan Lotomba au Feyenoord Rotterdam. Ainsi, selon les informations communiquées par le journal L'Equipe, les Aiglons en pincent pour un footballeur de Ligue 2.

Autorisé à recruter un joueur évoluant dans l'Hexagone, en qualité de joker, le Gym a couché le nom du défenseur de Caen Ali Abdi. Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec les Malherbistes, l'international tunisien a disputé les deux premiers matchs de la saison 2024-2025 de Ligue 2 contre le Paris FC (0-2) et le Pau FC (0-1). En revanche, le trentenaire n'a pas participé ce weekend à la rencontre face à Annecy (1-1).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.