PSG : “l’enfer dans le vestiaire” à cause de Mbappé
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/09/Kylian-Mbappe-Real-Madrid-scaled.jpg)
Parti au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé aurait fait vivre “l'enfer” à ses coéquipiers du PSG.
La situation se tend entre le Tricolore et le club francilien. Désirant récupérer une très grosse somme – 55 millions d'euros – que ne lui a pas payé le Paris Saint-Germain, l'attaquant de 25 ans s'est adressé à la LFP et à la FIFA pour régler le litige financier. La commission juridique de la Ligue a proposé aux deux parties une médiation, immédiatement refusée par le clan du Madrilène, qui ne souhaite pas négocier avec le champion de France.
Pour l'animateur Cyril Hanouna, proche du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, l'affaire n'a qu'un verdict possible.
“Il te fait une gueule…”
Sur Europe 1, celui qui a créé l'émission TPMP s'est lancé dans une diatribe à l'égard de Kylian Mbappé, affirmant que le capitaine de l'équipe de France était invivable dans le vestiaire : “Sachez que les derniers mois entre le PSG et Kylian Mbappé, ça a été l'enfer, même dans le vestiaire. Très compliqué pour les joueurs d'évoluer avec Kylian Mbappé : dès que tu rates un contrôle, il te fait une gueule comme si tu avais raté un but sans gardien. C'est insupportable. Dans le vestiaire, c'est lui le taulier, il choisit qui fait quoi et qui ne fait pas quoi”.
🚨 Cyril Hanouna sur Kylian Mbappé 🥶 :
« Sachez que les derniers mois entre Mbappé et le PSG, 𝗰̧𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗹’𝗲𝗻𝗳𝗲𝗿, même dans le vestiaire. Tu rates un contrôle, il te fait une gueule comme si tu ratais devant le but vide. »
🎥 @Europe1
— BeFootball (@_BeFootball) September 12, 2024
Le prolifique attaquant a pu avoir des tensions avec Neymar dans le passé, par exemple, mais sa supposée influence néfaste au sein du vestiaire a rarement été documentée par ailleurs.
Mbappé ne tient pas ses promesses
Cyril Hanouna a ensuite confié que l'attaquant n'avait pas tenu sa parole à propos de certaines discussions avec le président du PSG : “Avec Nasser (Al-Khelaïfi), ils avaient tapé dans la main pour ses 55 millions d'euros. Ils s'étaient dits : ‘comme il n'y a pas eu de transfert et comme on n'a pas gagné d'argent sur le transfert de Kylian Mbappé avec le Real Madrid, on se met d'accord et Kylian Mbappé fait un geste'. Finalement, il (Kylian Mbappé) est revenu dessus.”
Sur ce sujet, la justice devrait trancher. Pour Daniel Riolo (RMC), le débat est vite tranché.