Man Utd : Solskjaer s’enflamme pour Edinson Cavani

Ole-Gunnar Solskjaer n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’attaquant Edinson Cavani, après le succès de Manchester United à Fulham mercredi soir (2-1, 18e journée de Premier League).

Ole-Gunnar Solskjaer

En conférence de presse, l’entraîneur norvégien s’est félicité de disposer dans son effectif de l’avant-centre uruguayen, débarqué l’été dernier à Old Trafford. « Oui, c’est l’attaquant que vous voulez dans la surface, ses mouvements sont incroyables. C’est à montrer dans les écoles. Je suis presque frustré quand il va sur le côté pour centrer, car c’est lui que vous voulez à la réception des centres. Et parfois, je dois lui demander de moins courir. En seconde période, il y a cette tête aussi, et un bel arrêt d’Areola. Il y a eu quelques autres occasions où son mouvement est parfait. C’est le type d’avant-centre que nous recherchions et il complète très bien Marcus (Rashford), Mason (Greenwood) et Anthony (Martial). »

Depuis le début de la saison 2020-2021, l’ancien artificier du Paris Saint-Germain a participé à 17 matches toutes compétitions confondues, pour 5 buts. En Premier League, l’ex-footballeur de Naples a marqué 4 buts en 12 rencontres.