Vendu par l'Olympique de Marseille à l'Olympique Lyonnais quelques jours après la clôture du mercato estival en France, Jordan Veretout a multiplié les déclarations fracassantes sur le club phocéen.

Une fois de plus très critique sur le sort que la direction marseillaise et l'entraîneur Roberto De Zerbi lui auront réservé avant son départ, écarté de l'équipe première et invité à se trouver un nouveau club sous peine de ne pas quitter le loft pendant l'intégralité de la saison 2024-2025, le milieu de terrain français a lâché une nouvelle phrase surprenante sur son passage sur la Canebière.

Veretout retient le positif de l'OM

Dans le cadre d'une interview accordée à la chaîne officielle des Gones, l'ancien Nantais a avoué qu'il gardait un excellent souvenir de sa pige à l'AS Rome mais également… à l'OM. “Je me suis senti au plus fort. J’y ai vécu trois belles saisons. J’ai aussi passé deux bonnes saisons à Marseille, où je pense avoir apporté du bien à l’équipe. J’ai appris dans toutes les équipes. En Angleterre, où c’était un peu plus difficile, j’ai appris à grandir. À Rome, j’ai passé de très bonnes saisons, et à Marseille, j’ai enchaîné. Je suis ici pour monter en puissance.”

Avec l'Olympique de Marseille, Jordan Veretout aura participé à 94 matchs toutes compétitions confondues. Le natif d'Ancenis a honoré sa première apparition avec les Gones contre le Racing Club de Lens (0-0, 4e journée de Ligue 1).