Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti sous le charme de la révélation Álvaro Carreras
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F10%2FCarlo-Ancelotti-Real-Madrid.jpg)
Auteur d'un début de saison remarquable sous les couleurs du Benfica Lisbonne, Álvaro Carreras (21 ans) a clairement tapé dans l'œil d'un certain Carlo Ancelotti au Real Madrid.
Même si la priorité est désormais de recruter un latéral droit depuis la grave blessure de Dani Carjaval, le club merengue pense également au prochain mercato estival. Le coach madrilène suit de près plusieurs jeunes talents avec la cellule de recrutement et l'un d'entre eux semble faire l'unanimité en interne. Il s'agit du latéral espagnol Álvaro Carrera, parti très jeune en Angleterre du côté de Manchester United avant d'être prêté puis transféré définitivement au Benfica Lisbonne cet été.
Benfica: Real Madrid (e não só…) de olho em Álvaro Carreras
Leia aqui: https://t.co/hYydbVctjW#futebol #nacional #benfica #álvarocarreras
— A BOLA (@abolapt) October 6, 2024
Benfica se frotte déjà les mains
Les médias portugais et espagnols n'hésitent pas à parler d'une ascension fulgurante pour le natif de Ferrol, dont la performance contre l'Atlético Madrid la semaine dernière en Ligue des Champions (4-0) a clairement bluffé les observateurs. Après un échec à Grenade il y a moins d'un an, le défenseur espagnol semble enfin épanoui sous les couleurs du Benfica Lisbonne et ses prestations s'en ressentent sur le terrain. Le club portugais avait flairé la bonne affaire en attirant le joueur l'hiver dernier avant d'obtenir son transfert définitif cet été contre un chèque de 6 millions d'euros. Un investissement qui pourrait s'avérer très rentable à l'avenir.
Ce n'est pas un secret, le Real Madrid recherche activement un latéral gauche malgré la prolongation désormais acté de Ferland Mendy. Et même si l'envie de recruter Alphoso Davies (Bayern Munich) reste intacte au sein de la Maison Blanche, Carlo Ancelotti n'est pas contre l'idée d'avoir plusieurs plans B en cas d'échec dans le dossier de l'international canadien. Dans tous les cas, la victime collatérale se nomme Fran García, qui sera probablement poussé vers la sortie dans quelques mois. Selon A Bola, Álvaro Carrera disposerait d'une clause libératoire de 50 millions d’euros. La Juventus Turin serait également sur le coup.