Mercato - Manchester City : une offre irrefusable pour Kévin de Bruyne ?
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/10/ICONSPORT_239660_0340-scaled.jpg)
Sous contrat avec Manchester City jusqu'à la fin de la saison en cours, Kévin de Bruyne va devoir trancher pour son avenir…
Près de dix ans après son arrivée à Manchester City, Kévin de Bruyne semble proche de la fin de son aventure dans la cité du nord-ouest de l'Angleterre. Selon Team Talk, il est de moins en moins probable que le Belge signe une extension de son bail avec les Skyblues. Pour rappel, le contrat de KDB arrivera à son terme en juin 2025, dans quelques mois seulement. Team Talk affirme en effet que l'état-major des Citizens n'est plus très enclin à prolonger son milieu de terrain, notamment en raison des nombreuses blessures dont ce dernier a souffert au cours des derniers mois. En Premier League, le joueur de 33 ans n'a disputé que quatre matchs cette saison.
La même source indique que le club saoudien d'Al Nassr prépare désormais une offre colossale pour s'offrir les services de KDB. L'équipe basée à Riyad, et qui compte déjà CR7 dans son effectif, pourrait offrir un salaire de 1,19 million d'euros par semaine au natif de Drongen. Actuellement, la rémunération hebdomadaire de la star des Skyblues est de 477 000 euros, ce qui fait de lui le joueur le mieux payé de la Premier League. Dans ces conditions, difficile d'imaginer que Kévin de Bruyne ne résiste plus longtemps aux charmes de l'Orient.