Malgré un début de saison assez poussif, le Paris Saint-Germain a tout de même décidé de prolonger le contrat de Luis Enrique pour deux saisons supplémentaires. Les dirigeants franciliens auraient également pris une décision concernant le futur de Luis Campos.

Arrivé au PSG en janvier 2023, Luis Enrique a prévu de s'inscrire dans la durée en Ligue 1 et le club francilien continue d'en faire la tête de proue de son projet. Au grand dam de Randal Kolo Muani, le coach espagnol a prolongé son contrat jusqu'en 2027 et devrait donc être sur le banc parisien quelle que soit l'issue de cette campagne 2024-2025.

C'est un entraîneur fantastique. Le meilleur, pour moi, affirmait Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes de AS la semaine dernière. Un grand entraîneur et une grande personne aussi. Nous sommes très heureux avec lui. Le projet est extraordinaire.

Selon les informations recueillies par Le Parisien, le champion de France en titre va miser sur la continuité en prolongeant également son conseiller sportif, Luis Campos. Le média assure que le dirigeant portugais est “en passe de prolonger“. Le duo Luis Enrique – Luis Campos va donc rester à la tête du sportif au PSG.

Campos avait, lui aussi, encensé le coach asturien récemment.

Je ne savais pas qu’un être humain avec autant d’énergie comme lui pouvait exister. C’est incroyable. On a besoin de ça à Paris en ce moment“, avait-il lancé.

L'entente est visiblement au beau fixe.