Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti était-il opposé au recrutement de Kylian Mbappé ?
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/08/Carlo-Ancelotti-Real-Madrid-2-scaled.jpg)
Malgré ses six buts inscrits en 10 matchs avec le Real Madrid, Kylian Mbappé a du mal à s'insérer dans le collectif du Real Madrid pour l'instant et ses performances laissent à désirer. Un scénario que Carlo Ancelotti avait déjà imaginé ?
Après sept saisons au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid libre de tout contrat cet été. Pour beaucoup, il s'agissait d'un énorme coup réalisé par le champion d'Europe en titre. D'autres, en revanche, émettaient des doutes quant à sa future entente avec Vinicius Jr, qui évolue au même poste que le Bondynois.
Utilisé comme n°9 par Carlo Ancelotti, le capitaine de l'équipe de France a trouvé le chemin des filets à six reprises et a même été élu joueur du mois de septembre en Liga. Mais comme souvent depuis deux ans, les statistiques sauvent ses rencontres, mais souvent, la prestation de Kylian Mbappé ne convainc pas.
“Le Real Madrid regrette de l'avoir recruté”
Entre Vinicius Jr et Kylian Mbappé, la presse espagnole a choisi et estime même que le Brésilien, favori pour le Ballon d'Or 2024, joue mieux sans son partenaire d'attaque. Si l'on en croit le journaliste d'investigation Romain Molina, le Real Madrid regretterait d'avoir misé sur le Français.
Ce dernier affirme même que son arrivée n'est qu'un “caprice” de Florentino Perez.
“Ils regrettent d'avoir signé Kylian Mbappé, a-t-il confié dans la Colinterview. Ce n'est pas du tout comme ils imaginaient. Tout d'abord, c'est un caprice de Florentino Perez. Seul Florentino Perez le voulait.“
Romain Molina a ensuite jugé que le Français souffrait de dépression.
“Mentalement il ne va pas bien. Des dépressions, il y en a plein dans le milieu du foot et, honnêtement, vu ce qu'il a vécu au PSG, c'est compréhensible. Mais personne n'a parlé. Autour de lui, ils ne pensaient qu'à récupérer l'argent et en aucun cas ils n'ont pensé à la santé mentale du joueur. À un moment donné, peut-être qu'il faut couper complètement parce que là…“
À tout cela, s'ajoute désormais une accusation de viol à Stockholm et une carrière qui pourrait virer au cauchemar.