Paul Pogba, dont l'avenir ne s'inscrit pas à la Juventus, évalue ses possibilités pour son avenir. Cristiano Ronaldo, de son côté, fait le forcing.

Le souhait de Bacary Sagna ne devrait pas se concrétiser. L'ancien défenseur français, qui a joué à Arsenal (2007-2014) puis à Manchester City (2014-2017), a confié, comme relayé par Onze Mondial, son souhait de voir le milieu rejoindre les Gunners :

La Premier League convient à Paul Pogba – j'adorerais le voir rejoindre Arsenal. Ce serait génial, il a de l'expérience, il aime jouer avec de jeunes joueurs autour de lui, c'est là qu'il est le plus efficace. (…) Arsenal a une équipe jeune et fraîche, et je le vois bien jouer sous le maillot d'Arsenal.”

Team Talk a démenti un quelconque intérêt de l'écurie de Mikel Arteta pour le champion du monde 2018, qui est par contre visé en Arabie saoudite.

Al-Nassr va faire une offre à Paul Pogba

Le média précise qu'un départ de Paul Pogba en Arabie saoudite est “l'option la plus crédible” à l'heure actuelle, alors que l'intéressé est également pisté en MLS, notamment par le Los Angeles FC. Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, envisage “sérieusement” de soumettre une offre au milieu de 31 ans dans les prochaines semaines, probablement sous l'influence de l'attaquant de 39 ans, prépondérant au sein de l'écurie saoudienne.

Le Portugais pourrait retrouver le Français en Saudi Pro League, après leur année commune à Manchester United, entre 2021 et 2022.