Marcus Rashford a été récemment envoyé dans plusieurs clubs européens, dont le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. Sauf que l'Anglais est un élément important pour la direction de Manchester United.

Taclé par Erik ten Hag pour son hygiène de vie en septembre dernier, l'attaquant de 26 ans effectue un début de saison plutôt décevant avec les Red Devils – 4 buts et 3 passes décisives en 14 apparitions -, alors que le club britannique, qui a congédié le Néerlandais pour le remplacer probablement par Ruben Amorim, est 14ᵉ de Premier League.

Ces dernières semaines, des rumeurs ont lié l'international (60 sélections) au Bayern Munich, mais également au PSG et à l'OM. Toutefois, voir Marcus Rashford à Marseille semblait difficile à croire, et les dernières informations de Team Talk le confirment.

Marcus Rashford, parti pour rester

Le média rapporte qu'après le départ d'Erik ten Hag, l'un des objectifs du board mancunien est que l'ailier gauche, qui est “l'un des joueurs les plus importants du club”, retrouve “son meilleur niveau”. Jim Ratcliffe et INEOS ont même l'intention de… prolonger le contrat de l'intéressé, alors que son bail actuel se termine en juin 2028.

Cette extension de contrat envisagée prouve que Marcus Rashford va retrouver de son importance sous la houlette de Ruben Amorim, le futur nouveau coach des Red Devils. Et que le voir débarquer en Ligue 1 cet hiver, au PSG ou à l'OM, relève actuellement de l'improbable.