Mercato PSG : Leonardo s’exprime sur le Mercato

Leonardo a donné la tendance pour la fin du mercato du PSG. Il sera attentif aux opportunités, mais considère avoir déjà un effectif large.

Leonardo

« On verra les opportunités, surtout à travers des prêts. Ça va dépendre aussi de nos besoins parce que nous avons déjà vingt-huit joueurs au sein de l’effectif. Mais nous sommes à l’écoute, forcément. C’est un travail excitant que de se réinventer en cette période de crise », a déclaré le directeur sportif parisien lors d’un entretien accordé à France Football. Il a aussi admis qu’il était moins performant dans le sens des départs : « Je reconnais que je suis moins bon sur les ventes. Mais pour ma défense, personne n’achète. Ou beaucoup moins qu’avant. » Julian Draxler pourrait notamment quitter le club parisien gratuitement, l’été prochain.

Pour rappel, le PSG n’a pas encore bougé, cet hiver. Les noms de Dele Alli (Tottenham) et Christian Eriksen (Inter Milan) ont été souvent évoqués, mais sans pour l’instant que des offensives ait été lancé pour les recruter. Le marché prendra fin le 1er février.