Même si Viktor Gyokeres (26 ans) est devenu la priorité absolue d'Arsenal en attaque pour le mercato d'été 2025, la direction sait parfaitement que la concurrence risque d'être trop importante pour les Gunners.

Pour franchir un nouveau palier et reconquérir un jour le titre de champion d'Angleterre, le club londonien a parfaitement conscience qu'il manque encore certains éléments importants au sein de son effectif. Comme l'été dernier, la priorité reste l'arrivée d'un buteur capable de marquer plus de 20 buts par saison.

https://twitter.com/Atalanta_BC/status/1854246809259982972

Une cible de Serie A activée

Même si le président du Sporting Portugal vient d'ouvrir la porte en grand concernant un départ de Viktor Gyokeres dans les mois à venir, Arsenal a le sentiment que le PSG, Manchester City ou encore Manchester United possèdent plus d'arguments pour attirer le buteur suédois. Selon les informations de de Caught Offside, Mateo Retegui (25 ans) aurait également tapé dans l'œil de la direction.

Il faut dire que l'attaquant de l'Atalanta Bergame réalise un début de saison très séduisant en Serie A avec 11 buts et 3 passes décisives à son actif. Cette réussite insolente permet d'ailleurs au vainqueur de la dernière Ligue Europa d'occuper la 2e place du championnat italien, à un point du leader Naples. Un éventuel accord entre les deux clubs pourrait être trouvé aux alentours de 50 millions d'euros.