Le Paris Saint-Germain s'est immiscé dans un dossier menant à un Brésilien de 25 ans, suivi par plusieurs clubs européens, dont Manchester City.

Cet hiver, le club de la capitale française devrait, sauf surprise, se séparer de Randal Kolo Muani. Le Tricolore de 25 ans, qui n'a jamais réellement trouvé sa place au sein du leader de la Ligue 1, est suivi par un cador de la Bundesliga, le RB Leipzig, après une première partie de saison particulièrement mitigée – 2 buts en 12 rencontres disputées.

Mais, pour le prochain mercato hivernal, le PSG pourrait ne pas être actif uniquement dans le sens des départs : l'ancien Marseillais Boubacar Kamara a été cité dans l'environnement du club entraîné par Luis Enrique, alors qu'un milieu à vocation défensive pourrait arriver au Parc des Princes.

Le PSG contre Manchester City, mais pas que

Selon les informations du Corriere dello Sport, pour ce poste, le Paris Saint-Germain pense également à Ederson. L'international brésilien (2 sélections) a été cité dans le viseur de Manchester City ces derniers mois. D'après le média italien, la formation anglaise n'est pas la seule sur le dossier : c'est également le cas de Liverpool et de la Juventus.

Le milieu de terrain, qui a joué 17 rencontres cette saison – pour un but et une passe décisive -, est sous contrat avec l'Atalanta Bergame jusqu'en juin 2027. Sa valeur marchande est de 40 millions d'euros, dixit Transfermarkt.