PSG : la nouvelle date de retour de Gonçalo Ramos dévoilée
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F11%2FGoncalo-Ramos-PSG-Paris-Saint-Germain-scaled.jpg)
Initialement attendu après la trêve internationale, le retour de Gonçalo Ramos avec le Paris Saint-Germain s'effectuera plus tard que prévu. L'international portugais a subi une blessure à la cheville gauche le 16 août dernier lors de la 1ère journée de Ligue 1 au Havre.
Luis Enrique avait prévu de lui donner du temps de jeu vendredi contre Toulouse pour lui permettre de retrouver un peu de rythme avant le déplacement périlleux sur la pelouse du Bayern Munich. C'est raté. Gonçalo Ramos a connu un contretemps pour son retour à la compétition et ne devrait malheureusement pas prendre part à ces deux rencontres avec le Paris Saint-Germain, ce qui devrait conduire le coach asturien à réutiliser Marco Asensio au poste d'avant-centre.
L'ancien joueur de Benfica a fait son retour à l'entraînement collectif seulement ce mercredi et aura évidemment besoin de quelques séances avec le reste du groupe pour revenir à 100%. Plusieurs médias assurent que le staff médical ne souhaite prendre aucun risque avec son buteur.
Pas de retour avant le mois de décembre
Ainsi, Le Parisien affirme que le nouveau plan établi par le club est de permettre à Gonçalo Ramos de s'entraîner une ou deux semaines avant de le lancer avec le reste du groupe. Son retour n'est donc pas envisagé avant “courant décembre“, ce qui lui ferait également manquer la réception du FC Nantes au Parc des Princes le 30 novembre prochain.
Au vu du calendrier, le plus probable à l'heure actuelle serait sans doute de le voir démarrer la rencontre à Salzbourg en Ligue des Champions le 10 décembre prochain. En vue de préparer ce déplacement, il pourrait obtenir du temps de jeu à Auxerre, à l'occasion de la 14ème journée quelques jours avant.
🚨 Gonçalo Ramos ne devrait finalement pas rejouer avec le PSG avant début ou mi-décembre. 🤕🇵🇹
Alors qu’un retour était envisagé pour le match contre Toulouse ce week-end ou face au Bayern la semaine prochaine, les dernières indications rendent ce scénario peu probable.… pic.twitter.com/m0OV3lwFr8
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) November 19, 2024
En espérant pour le PSG qu'il n'y ait pas de nouveau contretemps cette fois-ci.