Mercato - Ruud van Nistelrooy retrouve déjà un banc en Premier League !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F10%2FICONSPORT_242917_0009-scaled.jpg)
Nommé coach intérimaire après le limogeage d'Erik Ten Hag, Ruud van Nistelrooy a quitté Manchester United pour laisser place à Ruben Amorim. Seulement deux semaines après son départ, le technicien néerlandais a retrouvé un banc.
Fin novembre, les dirigeants des Red Devils ont décidé de se séparer d'Erik Ten Hag après un début de saison complètement raté. Dans la foulée, Ruud Van Nistelrooy a pris place sur le banc de Manchester United et est parvenu à redresser la barre en signant trois victoires et un match nul en l'espace de quatre rencontres.
Malgré sa volonté de poursuivre l'aventure à United en tant qu'assistant, l'ancien attaquant a été contraint de quitter le nord de l'Angleterre, puisque Ruben Amorim a débarqué avec un staff au complet, ce qui a scellé le sort de van Nistelrooy. Pour autant, RVN n'a pas tardé à rebondir puisque Fabrizio Romano annonce qu'il va devenir l'entraîneur de Leicester. Tout est signé entre les deux camps pour que le coach hollandais rejoigne les Foxes.
🚨🦊 Ruud van Nistelrooy set to be appointed as new Leicester City head coach!
Agreement done and documents being signed with his camp, as @TeleFootball reports. pic.twitter.com/X5nugcHjAq
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 27, 2024
Seizième de Premier League, le promu s'est séparé de Steve Cooper après la défaite à domicile face à Chelsea ce week-end.