Une écurie de Premier League en difficulté pense au technicien français Christophe Galtier en cas de départ de son actuel entraîneur.
Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison 2022-2023, remplacé alors par Luis Enrique, l'ex-coach de Nice se trouvait un nouveau point de chute en octobre 2023. Christophe Galtier acceptait de relever le défi proposé par la formation qatarie d'Al-Duhail.
Bien qu'en poste dans ce championnat mineur, le Marseillais ne laisse aujourd'hui pas indifférent un club de Premier League qui songe très sérieusement à changer de technicien. Fragilisé par les résultats décevants de West Ham United, Julen Lopetegui pourrait être rapidement limogé par le club de la capitale londonienne, battu mardi par Leicester City (1-3) et englué à la 14e place de la Premier League.
Max Allegri is an option that West Ham co-owner David Sullivan has discussed.
But a host of names have been assessed in recent weeks including Graham Potter, Sergio Coincecao, Roger Schmidt, Kasper Hjulmand and Edin Terzic.
Christophe Galtier and Michael Carrick also have…
— Graeme Bailey (@GraemeBailey) December 5, 2024
Galtier en concurrence avec Allegri
Ainsi, selon les informations dévoilées par TBR Football, le technicien tricolore est apprécié des Hammers, qui ont couché son nom au même titre que d'autres entraîneurs. Et pas n'importe lesquels. Outre Christophe Galtier, West Ham United en pince également pour Michael Carrick, Graham Potter, Sergio Conceiçao, désigné comme le successeur d'Antoine Kombouaré à Nantes, Roger Schmidt, Kasper Hjulmand, Edin Terzic et même Massimiliano Allegri.