Désireux de prolonger son duo Luis Enrique – Luis Campos, le Paris Saint-Germain rencontre des difficultés à convaincre le dirigeant portugais de poursuivre l'aventure. Le coach asturien, de son côté, a paraphé un nouveau bail jusqu'en 2027 il y a quelques semaines.
C'est la période des renouvellements de contrat dans les bureaux du PSG. En effet, quatre prolongations sont déjà bouclées (celle de Luis Enrique, d'Achraf Hakimi, de Vitinha et de Nuno Mendes) et celle de la nouvelle pépite du club Ibrahim Mbaye est en cours. En revanche, les discussions avec Luis Campos n'avancent pas.
En effet, si l'on en croit les informations obtenues par RMC, les négociations pour une prolongation sont actuellement en stand-by. La raison ? Le Portugais a reçu une offre des dirigeants parisiens, mais désire un salaire plus élevé pour continuer sa mission. Les récentes tensions avec Luis Enrique sur la gestion du groupe ne doivent rien arranger non plus.
🚨L’objectif du PSG serait d’annoncer une double prolongation Luis Enrique-Luis Campos 🤝
Le technicien espagnol a déjà prolongé jusqu’en 2027. Mais les discussions avec le dirigeant portugais n’ont pas encore abouti
[Le Parisien] pic.twitter.com/0dLwaspFqt
— Canal Supporters (@CanalSupporters) December 13, 2024
Le dirigeant de 60 ans est en position de force puisqu'il suscite l'intérêt de plusieurs formations, telles que Manchester United et Arsenal. Le quotidien allemand Bild explique, de son côté, que les Red Devils sont prêts à foncer sur Campos si un terrain d'entente n'est pas trouvé avec le PSG.