De retour sur le marché des transferts après son départ de la Juventus, Paul Pogba suscite la convoitise de plusieurs écuries européennes. Selon la presse britannique, Manchester City s'est immiscé dans le dossier.

À l'approche du mercato hivernal, les rumeurs autour de l'avenir de Paul Pogba s'intensifient. Depuis plusieurs semaines, l'international français est annoncé avec insistance du côté de l'OM, une rumeur relancée par Adrien Rabiot dernièrement. Sans surprise, les Olympiens ne seront sans doute pas les seuls à vouloir tenter le pari Pogba, même si de grosses interrogations entourent son état physique.

Selon les éléments recueillis par The Independent, Manchester City se serait même joint à la course pour signer le milieu de terrain de 31 ans. Les Citizens cherchent à renforcer leur entrejeu depuis la blessure de Rodri et auraient sondé Paul Pogba pour une éventuelle arrivée chez les Skyblues. Pep Guardiola serait fan du joueur.

Pogba refuse de passer chez l'ennemi

Toujours selon la même source, le natif de Lagny-sur-Marne n'aurait pas mis longtemps à donner sa réponse au champion d'Angleterre en titre. En effet, il ne souhaiterait pas rejoindre Manchester City après avoir porté la tunique du rival Manchester United durant six saisons entre 2016 et 2022.

L'Olympique de Marseille compte donc un concurrent de poids en moins. Pour autant, Pablo Longoria et Mehdi Benatia devront se montrer convaincants pour remporter la bataille face à la concurrence. Vendredi, Paul Pogba a publié un post mystérieux sur Instagram, qu'il est difficile de décrypter.