Théo Hernandez est chahuté sur le terrain et en dehors. Une période difficile pour le Français, mais ce dernier a pris une position claire sur son avenir.

Ce dimanche, le Tricolore était sur le banc lors de la rencontre de l'AC Milan contre le Genoa (0-0), et n'est pas entré en jeu. “Sanctionné” après avoir enchaîné “les mauvaises performances” dixit le quotidien sportif L'Équipe, l'ancien joueur du Real Madrid est remis en question par son coach, Paulo Fonseca, depuis le début de la saison – 18 apparitions, 2 buts, 2 passes décisives.

Par ailleurs, en dehors des terrains, le frère de Lucas Hernandez (PSG) a été accusé d'avoir agressé deux femmes en boîte de nuit. Une bien mauvaise période, donc, pour le latéral gauche de 27 ans.

Théo Hernandez sur le départ ?

Dernièrement, la presse européenne affirme que l'AC Milan pense à se séparer de Théo Hernandez, sous contrat jusqu'en 2026, et peut-être même dès cet hiver. Mais, comme relayé sur X par le journaliste Nicolo Shira, l'international, par la voie de son agent Manuel Garcia Quilon, a affirmé n'avoir aucune intention de s'en aller : “Il veut rester à l'AC Milan et prolonger son contrat”.

Reste à voir si la volonté du Français correspond à celle du club lombard, actuellement 8ᵉ de Serie A. Pas sûr, en tout cas, que Paulo Fonseca soit de cet avis.