Angers : Moulin a félicité ses joueurs

Stéphane Moulin a félicité ses troupes, après la petite défaite concédée face au PSG (0-1), samedi. Il pense que le SCO aurait pu prendre un point.

Stéphane Moulin

« On a fait jeu égal avec le PSG (…) Il y a de la frustration et de la déception si l’on s’arrête au résultat. Sinon, il y a de la satisfaction dans notre production. On a fait jeu égal avec le PSG. Il avait mis la grosse équipe. J’ai aimé notre visage », a déclaré le technicien angevin, après la rencontre. Il pense que son équipe aurait pu prétendre au match nul : « On a joué crânement notre chance. Je pense qu’on méritait autre chose. On a mis dans les actes ce qu’on avait préparé et décidé. Mais on est tombé sur un grand gardien qui fait partie des meilleurs du monde. On a eu un visage qui me plaît. S’il y avait un soir pour prendre le PSG, c’était peut-être celui-là… Si Diony marque sa tête, je ne suis pas sûr qu’ils peuvent inverser la tendance. Il y a eu un vrai match sans nous renier. On a zéro regret. Les garçons ont fait le boulot. Ils ont eu le soupçon de réussite qu’on n’a pas eu. Mais on a été jusqu’au bout », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Angers est pour l’instant 7e du classement de la Ligue 1, à 2 points de l’OM. Il se déplacera à Bordeaux, le weekend prochain.