Gabriel Moscardo est prêté par le PSG au Stade de Reims depuis le début de la saison. Mais le club français, insatisfait, pourrait prendre une double décision concernant le Brésilien.

En janvier 2024, le leader de la Ligue 1 a recruté pour 20 millions d'euros le milieu défensif des Corinthians, âgé de 19 ans. Prêté dans la foulée dans le club auriverde, jusqu'à cet été, le joueur est ensuite arrivé à Paris, avant de filer en prêt en L1, précisément à Reims. Or, l'intéressé n'a fait que 4 apparitions avec le 10ᵉ de Ligue 1 cette saison, ce qui est largement insuffisant pour le club de la capitale.

Selon les informations relayées par Le Parisien en ce samedi, la direction envisage de casser le prêt de Gabriel Moscardo, pour lui permettre de revenir dans la capitale tricolore.

Un nouveau prêt ?

Reste que, toujours d'après Le Parisien, le PSG n'envisage pas de conserver le Brésilien dans son effectif pour la deuxième partie de la saison. La formation francilienne estime que le numéro 19 de Reims doit continuer à s'aguerrir en ayant un temps de jeu important, ce qui ne pourrait être assuré sous la houlette de Luis Enrique.

Aucune destination n'émerge pour la suite de la carrière de Gabriel Moscardo, mais le milieu, sous contrat jusqu'en juin 2028, ne devrait pas rester à Paris, du moins sur les six premiers mois de 2025.