Mercato - Un club de Ligue 2 a rembarré Habib Beye !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/12/Habib-Beye-scaled.jpg)
Libre de tout engagement depuis son départ du Red Star en juin dernier, Habib Beye vise naturellement un nouveau point de chute. Mais les désillusions s'enchaînent pour l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille.
Annoncé sur les tablettes du Stade Rennais dans le cadre de la succession de Julien Stéphan, avant que les Rouge et Noir ne choisissent l'Argentin Jorge Sampaoli, le technicien de 47 ans a connu un nouveau couac avec le FC Nantes. Les Canaris ont songé un temps au natif de Suresnes pour remplacer Antoine Kombouaré mais sans se mettre d'accord sur la composition du staff et le Kanak n'a finalement pas été limogé.
Ces dernières heures, Habib Beye a pris un nouveau coup derrière la tête. En effet, son nom était cité en vue de prendre les commandes du Stade Malherbe de Caen, 16e de Ligue 2 et venu limoger Nicolas Seube. Selon les informations du quotidien régional Ouest-France, le Franco-Sénégalais a fait partie des candidats mais la direction normande a fini par dire non en optant pour un entraîneur étranger.
Pour s'installer sur le banc du club basé à Michel-d'Ornano, rappelons-le devenu la propriété de l'attaquant français Kylian Mbappé par le biais de son fonds d'investissement Coalition Capital, Caen a opté pour Bruno Baltazar, transfuge des Polonais de Radomiak Radom.
Bruno Baltazar nouvel entraîneur du @SMCaen 🤝 #SMCaen #TeamSMC
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) December 29, 2024