Alors de nombreuses rumeurs circulent autour d'une potentielle arrivée de Wissam Ben Yedder à Montpellier, Jean-Louis Gasset a pris la parole sur ce dossier ce samedi soir. 

C'est une des informations inattendues de ce début de mercato : Wissam Ben Yedder discute avec un relégable de Ligue 1. L'attaquant de 34 ans serait ainsi en contact avec Montpellier pour une arrivée lors de ce mois de janvier, alors qu'il est libre depuis l'été dernier et son départ de l'AS Monaco.

Dans ce dossier, une information sur le salaire réclamé par l'ancien international français a même été révélée. Ainsi, alors qu'il touchait 600 000 euros par mois avec le club monégasque, il n'aurait “pas d'exigences”, car “conscient de la précarité de sa situation”, a indiqué l'Equipe. 

Montpellier doit d'abord vendre

Pour autant, ce deal paraît compliqué à sceller pour le MHSC si l'on en croit les paroles de Jean-Louis Gasset. L'entraîneur héraultais s'est exprimé sur la rumeur Ben Yedder ce samedi soir, après la défaite de siens à Lyon (1-0).

“Ben Yedder ? C'est ce type de joueur qu'on cherche, un joueur confirmé, un buteur. Il y en a d'autres (que Ben Yedder, ndlr). Mais pour ça, il faut qu'on vende des joueurs. Je l'ai toujours dit : on prendra là où on vendra. Donc on va passer un mois de janvier terrible. Pas des arrivées sans des départs ? Je ne pense pas”, a-t-il expliqué au micro de DAZN.

Voilà qui a le mérite d'être clair et qui vient refroidir la rumeur.