Mercato - PSG : 2 pistes se referment en défense centrale
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FLuis-Enrique-PSG-Paris-Saint-Germain-1-scaled.jpg)
Le Paris Saint-Germain a la volonté de vendre Milan Skriniar et Randal Kolo Muani cet hiver et, si ces deux joueurs partent, de les remplacer. Mais dans sa quête d'un nouveau défenseur central, le club de la capitale vient de voir deux pistes se refermer.
La grande priorité de l'hiver du PSG a été dévoilée : l'arrivée d'un nouvel ailier pour concurrencer Bradley Barcola. En plus de ce dossier, le club de la capitale veut aussi et surtout vendre Milan Skriniar et Randal Kolo Muani. En cas de départ, ces deux joueurs seront remplacés. C'est la feuille de route de Paris pour ce mois de janvier.
Pour ne pas se retrouver en difficulté à la fin du mercato pour remplacer le défenseur central slovaque, le champion de France en titre a déjà commencé à flairer quelques pistes. Parmi elles, il y a bien sûr celle manant au défenseur ouzbek de Lens : Abdukodir Khusanov.
C'est la fin des pistes Zabarnyi et Khusanov au PSG
Seulement, selon les informations de Marc Mechenoua, journaliste pour Le Parisien, la révélation des Sang et Or ne rejoindra pas le PSG. Luis Campos a dit que le club ne recrutera pas le joueur de 20 ans et ne veut que des joueurs qui entrent parfaitement dans le moule Luis Enrique. Ce qui ne semble donc pas être le cas avec Khusanov.
🚨🚨 Abdukodir Khusanov 🇺🇿 ne viendra PAS au PSG ! ❌
Luis Campos a dit que le club ne recrutera pas l’ouzbek. 🗣️
Paris veut des joueurs qui entrent parfaitement dans le moule Luis Enrique. ✅ (@LeMechenoua) pic.twitter.com/OS7T4QSnjH
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) January 7, 2025
Toujours dans ce secteur de la défense centrale, Loïc Tanzi, journaliste pour l'Equipe, a dévoilé une autre mauvaise nouvelle : Illia Zabarnyi ne veut pas rejoindre Paris. L'Ukrainien de Bournemouth, dont le profil était apprécié par le technicien parisien, a pris cette décision en raison de la présence du gardien russe Matvey Safonov dans l'effectif parisien.