Le Paris Saint-Germain a prévu de vendre Randal Kolo Muani et Milan Skriniar cet hiver. Mais le club de la capitale veut aussi renforcer son attaque. En ce sens, il vient de relancer une piste onéreuse. 

Alors qu'un mois de janvier calme était présagé du côté du PSG, cela pourrait bien ne pas être le cas. Alors que la grande priorité du mercato hivernal a été dévoilée, à savoir recruter un ailier pour concurrencer Bradley Barcola, l'Equipe évoque le retour d'une piste XXL.

Justement à ce poste d'ailier gauche, le club de la capitale serait toujours bien intéressé par Khvicha Kvaratskhelia. Le champion de France continue de travailler en coulisses pour essayer de signer l'attaquant géorgien de Naples.

Manchester United également intéressé

“Les contacts sont toujours constants et des intermédiaires influents sur le marché essayent ces derniers jours de trouver une solution pour voir le dossier avancer concrètement”, indique le quotidien sportif. Déjà priorité de l'été dernier du PSG, le joueur de 23 ans était quasiment intransférable aux yeux de Naples.

Cette donne aurait changé aujourd'hui et un départ est envisagé pour Kvara'. Cependant, le champion de France n'est pas seul sur ce dossier. Manchester United serait aussi sur le coup et voudrait proposer un échange avec Marcus Rashford, également lié à Paris. A noter que l'ailier napolitain est évalué à 85 millions d'euros par Transfermarkt.