Mercato - Le PSG a un plan B à Khvicha Kvaratskhelia
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F06%2FKhvicha-Kvaratskhelia-Naples-scaled.jpg)
Le Paris Saint-Germain est de retour sur la piste du Géorgien Khvicha Kvaratskhelia. Mais le club français a aussi un autre attaquant dans son viseur, derrière le Napolitain.
Le mercato d'hiver a ouvert ses portes, et le leader du championnat de France semble plutôt devoir s'y signaler dans le sens des départs. Milan Skriniar est envoyé vers la sortie, comme Randal Kolo Muani, qui s'est mis d'accord avec la Juventus ces dernières heures. Mais le club entraîné par Luis Enrique n'oublie pas d'être actif pour recruter.
Le PSG insiste désormais pour un attaquant à 85 millions d'euros, à savoir Khvicha Kvaratskhelia, alors qu'un indésirable – Milan Skriniar – a été proposé dans le deal avec Naples.
Le PSG a une idée en cas d'échec
Reste que le PSG et le club italien ne sont pas proches d'un accord, actuellement, malgré la volonté de l'ailier gauche de 23 ans de poursuivre sa carrière en France. Et selon les informations du Parisien, la formation tricolore garde un plan B sous le coude. Sauf que le média francilien n'indique pas l'identité de ce joueur.
Plusieurs noms déjà sortis dans la presse pourraient coller, comme celui de Marcus Rashford (Manchester United), toujours plus proche d'un départ, et cité à l'AS Monaco ou au FC Barcelone.