Alors que Khvicha Kvaratskhelia est attendu au Paris Saint-Germain ces prochains jours, le club de la capitale avance déjà pour signer un autre attaquant l'été prochain. 

Dès le début de ce mercato hivernal, la grande priorité du PSG a été dévoilée : recruter un ailier gauche pour concurrencer Bradley Barcola. Saber Desfarges, qui avait dévoilé cette information, n'a pas menti. Ainsi, dix jours plus tard, le club de la capitale est sur le point d'accueillir l'ailier géorgien, Khvicha Kvaratskhelia.

Un renfort de taille, estimé à environ 70 millions d'euros, qui va plus que concurrencer Bradley Barcola. Attaquant vedette de la Géorgie et cadre de Naples depuis quelques années, le joueur de 23 ans arrive avec un certain statut et une envie de s'installer comme un joueur important à Paris.

Jhon Duran ne viendra pas cet hiver, mais…

Malgré cette arrivée, le PSG entend encore se renforcer offensivement. L'Equipe indique en effet que le champion de France “n'exclut pas une deuxième recrue offensive” pendant ce mois de janvier. Cette dernière viendrait pour remplacer Randal Kolo Muani, dont la destination se précise vers la Juventus Turin.

En revanche, si son nom revient depuis de longues semaines, ce ne sera pas Jhon Duran. Le quotidien sportif assure qu'Aston Villa ne le lâchera pas lors de ce mercato d'hiver. Les discussions entre les dirigeants des deux clubs concernent un possible transfert pour l'été prochain. Ainsi, le PSG en fait sa priorité et tâte déjà le terrain avec les Villans, qui réclament une somme folle pour l'homme aux 12 buts en 26 apparitions toutes compétitions confondues cette saison : 95 millions d'euros.