Mercato - Le RC Lens se lance sur un ancien ailier du TFC à 3,5 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F01%2FICONSPORT_153734_0093.jpg)
En quête de renforts offensifs cet hiver, le RC Lens a signé un attaquant de pointe et cherche désormais un ailier. Les Sang et Or viennent de se lancer sur la piste d'un ancien joueur de Toulouse.
Si le RC Lens tient son nouvel attaquant avec Goduine Koyalipou, qui a débarqué pour 2 millions d'euros et marqué dès son premier match, les Sang et Or veulent désormais enregistrer le renfort d'un ailier en cette fin de mercato d'hiver. La direction artésienne est donc en train de s'activer sur le marché à ce poste.
Le club nordiste a ainsi été annoncé en duel avec l'ASSE pour un ailier géorgien à 3M€, en la personne de Giorgi Guliashvili, mais Foot Mercato dévoile une nouvelle piste. Selon leurs informations, Lens vient de s'intéresser à Nathan Ngoumou.
🚨EXCL: 💚🇫🇷🇨🇲 #Bundesliga |
❗️Lens avance depuis quelques heures sur Nathan Ngoumou, l'ailier du Borussia Monchengladbach
📍Pour Cyriaque Irié : une réunion a eu lieu ces derniers jours entre Diego Lopez et l’entourage du joueur
➡️ La piste Taha Ali est en stand by
Avec… pic.twitter.com/3N4yhs5iHy
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 14, 2025
Lens prépare une offre pour Nathan Ngoumou
Le profil de l'ailier de 24 ans plaît beaucoup à la formation française, qui prépare ainsi sa première offensive dans ce dossier. Réputé pour sa vitesse, Ngoumou a été formé à Toulouse et s'y est révélé. Il a ainsi quitté la Ville rose contre 8 millions d'euros en août 2022 pour rejoindre le Borussia Mönchengladbach, après avoir brillé en Ligue 2 avec 8 buts et 4 passes décisives en 35 matchs.
Beaucoup utilisé la saison dernière au sein du club allemand avec 32 matchs de Bundesliga au compteur, il est relégué dans un rôle de supersub cette saison et a en plus été gêné par quelques pépins physiques. Ainsi, la porte à un départ est ouverte pour cet hiver. Actuellement sous contrat jusqu'en 2027, celui qui a récemment décidé de porter les couleurs du Cameroun est évalué à 3,5 millions d'euros par Transfermarkt.