Poussé vers la sortie, Marcus Rashford va quitter Manchester United cet hiver. Pour autant, l'état-major mancunien n'a visiblement pas prévu de faciliter la tâche de l'attaquant.

Sauf gros retournement de situation, l'aventure de Marcus Rashford à Manchester United va prendre fin. Les deux camps ont convenu d'une séparation ces dernières semaines après six derniers mois une nouvelle fois décevants de la star anglaise. Depuis, les rumeurs se sont multipliées autour de l'attaquant. L'AS Monaco s'était notamment lancé sur la piste Rashford, sans succès. Le joueur, de son côté, semble privilégier une arrivée au FC Barcelone, mais la situation financière des Blaugranas complique grandement sa signature.

Une chose est sûre, les Red Devils ne vont pas faire de cadeau à l'enfant du pays. En effet, le patron de Manchester United souhaite par exemple empêcher le joueur de 27 ans de rejoindre une autre formation de Premier League, rapportent nos confrères du Daily Star. Dernièrement, West Ham s'était manifesté pour le natif de Wythenshawe.

Marcus Rashford n'a de toute façon pas l'intention de rester en Premier League. Un temps pisté par le Paris Saint-Germain, le club francilien a finalement opté pour Khvicha Kvaratskhelia, dont la signature devrait être officialisée dans la journée. Rashford a été tenu à l'écart du groupe de Ruben Amorim lors des huit dernières rencontres.

Il a sans doute disputé son dernier match avec la tunique de United à l'occasion du duel à Plzen en Europa League le 12 décembre dernier (1-2).