Alors que Marcus Rashford est poussé vers la sortie et qu'Antony devrait rejoindre le Betis Séville en prêt, Manchester United pourrait perdre un autre attaquant cet hiver.  

Ruben Amorim est arrivé avec ses idées et Manchester United repart sur de nouvelles bases. Marcus Rashford est ainsi poussé vers la sortie mais son arrivée au Barça est bloqué par Ansu Fati, tandis qu'Antony est attendu à Séville pour rebondir en prêt au Betis.

Mais le secteur offensif mancunien pourrait bien perdre un autre élément ces prochains jours : Alejandro Garnacho. L'attaquant argentin est en effet dans l'alléchant casting de Naples pour remplacer Khvicha Kvaratskhelia, parti au PSG. La formation napolitaine aurait bien jeté son dévolu sur le Red Devil et serait en train de pousser dans ce dossier, selon le Corriere dello Sport.

Alejandro Garnacho convaincu par Antonio Conte ?

Ainsi, Antonio Conte aurait appelé l'ailier de Manchester United pour tenter de le convaincre de rejoindre le Napoli. Cette discussion aurait été concluante puisque, selon le média italien, les deux parties sont sur le point de trouver un accord.

Si elles en trouvent un, il faudra encore que l'actuel leader de la Serie A arrive à convaincre son homologue anglais, avec qui une rencontre est prévue dans les prochaines heures. Le média italien italien indique que Naples serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour Alejandro Garnacho, qui est évalué à 50 millions d'euros par Transfermarkt.

Malgré cette belle proposition, il n'est en revanche pas sûr que la formation de Premier League souhaite perdre le joueur de 20 ans avec les départs déjà attendus en attaque cet hiver. Et ce, même si l'Argentin est en train de perdre sa place de titulaire au profit d'Amad Diallo.