Mercato - Barça : une offre de 7 M€ est arrivée pour un indésirable
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F01%2FICONSPORTxIMAGO_1055123470.jpg)
Le FC Barcelone, qui cherche à dégraisser son effectif pour tenter d'accueillir Marcus Rashford, vient de recevoir une offre de 7 millions d'euros pour un indésirable.
Peu de mouvements sont attendus cet hiver du côté du FC Barcelone, qui se devait surtout d'inscrire Dani Olmo pour la fin de saison. C'est chose faite, après un long feuilleton, et les Blaugranas peuvent maintenant s'intéresser aux potentiels bons coups à réaliser en cette fin du mois de janvier.
Marcus Rashford, qui est poussé vers la sortie par Manchester United, aimerait rebondir en catalogne, tandis que le Barça voudrait également l'accueillir. Seulement ce dossier est bloqué par Ansu Fati, selon la presse espagnole. En effet, pour signer l'attaquant anglais, le club catalan doit dégraisser son effectif.
Eric Garcia préfère Gérone à Côme
Un départ de l'ailier espagnol pourrait suffire, mais ce dernier ne serait pas partant pour le moment. Alors le Barça a pensé à une vente d'Eric Garcia. Et justement, des nouvelles viennent de tomber sur le défenseur central espagnol. Selon Matteo Moretto, Gérone et Côme sont dans la course pour signer l'ancien de Manchester City cet hiver.
Le club italien serait déjà passé à l'action avec une offre de 7 millions d'euros. Ce montant est assez éloigné de la valeur marchande du joueur – 18 millions d'euros selon Transfermarkt -, mais la réponse de Barcelone n'est pas connue. En tout cas, le joueur de 24 ans donnerait sa préférence à un retour à Gérone, où il était déjà prêté la saison dernière.