Le Paris Saint-Germain est en train d'essayer de boucler les départs de Randal Kolo Muani et de Milan Skriniar sur ce mercato d'hiver. Mais le club de la capitale commence à placer ses pions pour l'été prochain avec une nouvelle piste surprenante. 

Le PSG a déjà réalise le principal de son mercato d'hiver. En effet, le club de la capitale a recruté sa priorité du mois de janvier avec Khvicha Kvaratskhelia. Il ne lui reste plus que quelques détails à régler pour boucler le départ en prêt de Randal Kolo Muani, tandis que Milan Skriniar se dirige vers une destination étonnante : Galatasaray.

Ainsi, cela laisse du temps à la cellule de recrutement parisienne pour préparer le mercato estival 2025, qui promet d'être beaucoup plus mouvementé. Le PSG a ainsi déjà 4 priorités : Lucas Chevalier en cas de départ de Gianluigi Donnarumma, Maxim De Cuyper, Mohamed Salah et Jhon Duran.

Le dossier Rodrygo est à surveiller

Mais à ces dossiers, pourrait s'ajouter une piste surprenante. En effet, dans un live Instagram, Fabrice Hawkins a annoncé que Rodrygo Goes faisait partie des dossiers à suivre du côté de la formation française pour l’été prochain. Le journaliste chez RMC Sport ne donne pas plus d'informations. 

A ce jour, un départ du Real Madrid de l'ailier brésilien pour le PSG paraît difficile à imaginer. D'autant plus que le club de la capitale vient de recruter Khvicha Kvaratskhelia et possède déjà Ousmane Dembélé et Bradley Barcola pour occuper les ailes de l'attaque de Luis Enrique.

En revanche, le joueur de 24 ans pourrait avoir l'ambition d'occuper une place importante dans un nouveau projet, alors qu'il est dans l'ombre de Jude Bellingham, Vinicius Jr et Kylian Mbappé au sein du géant espagnol. A noter que Rodrygo est encore sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le Real Madrid et est évalué 100 millions d'euros par Transfermarkt.