Plusieurs sources confirment que le Paris Saint-Germain envisage une action contre une vedette du Real Madrid, dans six mois. La revanche du dossier Kylian Mbappé ?

Après le départ du numéro 7, le club tricolore a confié dans les médias que l'ère des stars était terminée. Cet hiver, le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia a été recruté à Naples, contre 70 millions d'euros, mais l'ailier gauche n'est pas une star médiatique, et le PSG reste donc fidèle à son discours.

Reste que le club de la capitale française a 4 priorités pour l'été, dont l'une est… Mohamed Salah, en fin de contrat à Liverpool. Une immense star, donc, mais la formation tricolore en vise une autre, cette fois-ci au Real Madrid.

Le PSG pense à un Brésilien du Real

Comme relayé sur X par Abdellah Boulma, le Paris Saint-Germain “se positionnera” sur Rodrygo Goes l'été prochain, mais seulement “si une ouverture se présente”. Depuis l'arrivée de Kylian Mbappé dans la capitale de l'Espagne, le Brésilien traîne son spleen. L'ailier droit est souvent sacrifié par Carlo Ancelotti, et peut parfois se sentir déconsidéré dans l'effectif, en passant derrière le Tricolore, Jude Bellingham et Vinicius Jr.

Pour le PSG, cela pourrait être une belle vengeance après le départ libre du natif de Bondy chez le dernier vainqueur de la C1. Reste que, très performant cette saison – 26 matchs, 10 buts, 6 passes décisives -, l'international auriverde est sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2028. Pas libre prochainement, donc, et si départ il y a, celui-ci se chiffrerait à des sommes dépassant largement les 100 millions d'euros, sa valeur marchande dixit Transfermarkt.