Le Real Madrid s'est imposé en fin de match contre Manchester City (3-2), ce mardi, en Ligue des Champions. Avant qu'une star de l'équipe n'interpelle le président du club, Florentino Pérez, devant les médias.
Comme relayé par la presse, Pep Guardiola rêve d'une star du géant espagnol, à savoir Rodrygo. Le technicien semble vouloir le Brésilien le plus susceptible de quitter l'écurie madrilène, alors que Vinicius Jr a fait un pas de géant vers une prolongation de contrat, comme relayé par Movistar, en affirmant après le match contre Manchester City, ce mardi, n'avoir rien à dire sur un intérêt de l'Arabie saoudite :
“L'Arabie saoudite ? Je ne sais rien non plus, personne ne m'a parlé, je dois parler au président et j'espère que je pourrai rester ici longtemps.”

Vinicius Jr espère prolonger
Pour le média TNT, l'ailier a poursuivi sur sa lancée :
“C'est très excitant de pouvoir entamer des discussions avec le Real Madrid au sujet de mon renouvellement. J'ai un contrat jusqu'à 27 ans, mais j'ai toujours dit que je voulais jouer ici pendant longtemps, pour pouvoir entrer dans l'histoire et recevoir l'affection des supporters, du président et de l'équipe d'entraîneurs. Si Dieu le veut, dans les prochains jours, la négociation sera résolue et je pourrai rester ici beaucoup plus longtemps”.
Une sortie très claire sur son avenir, alors que l'international, moins en forme cette saison – 30 matchs, 16 buts, 11 passes décisives -, semblait proche d'un départ à la fin de la saison actuelle. Le numéro 7 du Real Madrid avait même lancé l'opération séduction avec le PSG. Finalement, il n'en serait rien, et l'ailier, sous contrat jusqu'en juin 2027, devrait poursuivre l'aventure chez le géant espagnol durant de nombreuses saisons… si les négociations se déroulent bien !