AS Rome – FC Porto : chaîne TV, heure et compos probables du match

Tenu en échec sur sa pelouse la semaine dernière (1-1), le FC Porto se déplace sur la pelouse de l'AS Rome ce jeudi dans le cadre du barrage retour de l'Europa League. Chaîne TV, heure du coup d'envoi, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Ligue Europa – Phases Finales – 2024/2025 1/16
Roma
20/02/2025 18:45
3
2
MT : 2 1
Terminé Stadio Olimpico, Rome – Rome
FC Porto

À quelle heure et sur quelle chaîne suivre AS Rome – FC Porto ?

Le match retour des barrages de Ligue Europa entre l'AS Rome et le FC Porto sera à suivre ce jeudi, à partir de 18h45. Cette rencontre sera diffusée sur Canal+ Foot. Pour ne manquer aucun autre match, retrouvez notre programme TV complet.

Bonus et détail des offres
  • Offre CANAL+ Sport : profitez de tout le sport de CANAL+, beIN SPORTS, DAZN et Eurosport au sein de la même offre ! En plus : du cinéma avec 350 films inédits par an, des séries, les créations originales CANAL+ et les contenus Apple TV+ à partir de 29,99€ par mois.

Profitez de 50€ offerts sur les offres avec engagement 

Expire le 31-12-2025
Mis à jour il y a 2 jours

Les compos probables de AS Rome – FC Porto

Pour ce duel, l'AS Rome sera privée de Bryan Cristante, Renato Marin et Devyne Rensch. Alexis Saelemaekers sera quant à lui suspendu. Martin Anselmi, de son côté, devra composer sans Martim Fernandes, Marko Grujic et Vasco Sousa.

  • AS Rome : Svilar – Mancini, Hummels, Ndicka – Abdulhamid, Kone, Paredes, Angelino – Soule, Pellegrini – Dovbyk.

Entraîneur : Claudio Ranieri.

  • FC Porto : Costa; Djalo, Perez, Otavio; Mario, Eustaquio, Varela, Moura; Pepe, Mora; Aghehowa

Entraîneur : Martin Anselmi.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.